Henry Norris London, montre de poche savonnette petite seconde en or 750 et émail polychrome Mouvement: mécanique, n°6358 Boîtier: n°6358, diam. 50 mm Complication: compteur subsidiaire pour les secondes Signature: mouvement Poids: 133g
Henry Norris London, montre de poche savonnette petite seconde en or 750 et émail polychrome
Mouvement: mécanique, n°6358
Boîtier: n°6358, diam. 50 mm
Complication: compteur subsidiaire pour les secondes
Signature: mouvement
Poids: 133g
Etat général: Bon.
Cadran en émail blanc: Très bon état, présence de poussières et de petites traces.
Aiguilles en acier bleui: Très bon état, présence d'égrisures.
Verre plexi: Très bon état, Présence de fines micro rayures. Traces sur la partie intérieure.
Boîtier: Bon état, présence de rayures et de micro rayures d'usage normal. Le fond du boîtier ne se clipse pas.
Monogramme en émail polychrome surmonté d'un écureuil.
Poids: 133g
La montre est en état de marche au moment de la rédaction du catalogue. Ce fait doit être mis en rapport avec son âge. Nous ne garantissons pas son fonctionnement futur. Elle n'a pas été testée sur une longue période et nous ne garantissons donc pas la justesse de fonctionnement du mouvement ni celle de la réserve de marche. Des services ou restaurations ont pu être réalisés sur l'intégralité de la montre entraînant un remplacement des pièces qui pourraient donc ne pas être d'origine (cadran, aiguilles, parties du mouvement, bracelet...). La montre ayant été ouverte, nous ne garantissons pas son étanchéité. Sauf mention contraire, nous n'avons pas d'information sur le dernier service réalisé et nous vous conseillons de procéder à la révision de la pièce.
TRÉSORS D'UN COLLECTIONNEUR D'HORLOGERIE ANCIENNE
Cette collection a été soigneusement acquise pendant plus de 30 ans et était composée de plus de 200 montres de poches. Les 83 lots mis à l'encan ici, représentent les principales pièces de cette dernière. Se trouvent ainsi réunies des montres de poches émaillées finement, à complications, musicales et automates du XVIIIe au XXe siècle.